Empathie : entre éducation et vulnérabilités : quelles métamorphoses possibles ?

Journée d'études PROFEOR
Campus Pont de Bois - Bâtiment F (maison de la recherche) - Salle des colloques
La journée se déroulera sur le campus Pont de Bois - Bâtiment F (maison de la recherche) - Salle des colloques - de 9 H à 16 H.
La journée sera animée par Carole Baeza, Cécile Fontaine, Michaël Bailleul et Véronique Cabaret.
Matin : les figures de l'empathie.
Martine Janner-Raimondi, Professeur des universités à Paris 13 - Chercheure à Experice

Après-midi : L'empathie des chercheurs/formateurs confrontés à la question des vulnérabilités. D'un champ de recherche à son expérimentation émotionnelle.

Interventions des équipes membres du CERAFAV de l'université d'Athènes, de Padova, de Lisboa et de l'IUT Tourcoing-Lille. Journée ouverte à tous.
Réservation souhaitée auprès de : cecile.fontaine[chez]univ-lille[point].fr Pour le collectif,
Carole Baeza, Michaël Bailleul, Cécile Fontaine et Maria Pagoni