CIREL Colloque
F0.44 Salle des colloques

Colloque Interact2022 : Interactions langagières en classe et construction des savoirs dans les disciplines scolaires se tiendra à l’université de Lille, Villeneuve d’Ascq site Pont de bois les 6 & 7 octobre prochains, salle des colloques Bât F.

Les inscriptions sont toujours ouvertes sur la page suivante (attention, le lien de paiement étant un lien externe à Sciencesconf, il est nécessaire de saisir deux fois vos informations personnelles).

Toutes les informations se trouvent sur le site du colloque. Vous pouvez nous contacter via interact2022[chez]sciencesconf[point].org  pour toute question / demande d’information. Vous trouverez le programme du colloque ici.

Oriane Gélin, pour le comité de coordination

Doctorante en Sciences de l’Éducation, CIREL-RECIFES, Université de Lille